Equipe presente et passee

Images et société

La fondation images et société est dirigée par un Conseil de fondation de trois à cinq personnes. Christine Ruiz, neurolingue et coach d’adultes en est actuellement la présidente. Pietro Bongiovanni, vice-président est directeur d’entreprise et Martine Sumi travaille dans le placement des jeunes ayant eu affaire avec la justice, tout en étant active dans les associations féminines et les intérêts des seniors. Notre marraine d’honneur est Liliane Maury-Pasquier, Conseillère aux Etats, ancienne présidente de l’Assemblée fédérale et sage-femme.

Autour de la responsable de projets Eva Saro, une équipe multi-disciplinaire travaille à différents projets didactiques, ainsi qu’à la documentation. Eduard Maximov de Smart Ideas conseille pour le marketing et Sébastian Niebergall nous assiste depuis de nombreuses années pour les aspects graphiques. Paola Bernasconi co-développe l’expographie et des supports didactiques en collaboration étroite.

Un groupe réflexion stratégique éducation-santé a été mis en place, afin d’agir de manière transversale dans différentes institutions dans une vision à long terme. Nous recevons en outre régulièrement des visiteurs, tels récemment le Rectorat de l’Université de Genève, David Sander du Campus Biotech, André Giordan, spécialiste de la didactique des sciences ou encore un trio du nouveau certificat d’études visuelles mis sur pied par le département de géographie, de même que la chancelière d’Etat Anja Wyden Guelpa.