conférences passées

Age et estime de soi dans un monde de super modèles

La formule soirée “décod’image” autour d’une personnalité politique qui apporte son expérience personnelle et professionnelle sur un thème de “décod’image” mis à l’honneur et le rôle des images dans notre société.

Mauro Poggia a partagé ses réflexions sur le rôle de l’image de soi dans l’âge, tant au niveau de la recherche d’emploi que de la santé et combien l’estime de soi était affectée par différents facteurs tout au long de la vie d’une personne.

Eva Saro -fondation images et société- a proposé un moment de “décod’image” autour de “Eve et Adam ont 60 ans” en soulevant l’impact des modèles médias sur nous et sur notre regard sur les autres.

Frédéric Naville –parrain de la soirée et expert en RH chez Polygone consultants- a contribué au débat en soulevant la question de l’âge en entreprise et des aléas de la cohabitation des générations.

Dans une société de l’image, mieux comprendre les images devient crucial dans la profession et le privé. C’est pourquoi ces soirées visent à développer le savoir voir qui permet de décider sur des bases plus solides. Le mélange des publics entreprises, culture, santé, éducation et presse permet des enrichissements pour chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *